vendredi 20 décembre 2013

cool

bonjour,
ça y est on est à la veille des vacances de noël alors,c'est la cool attitude. janvier sera rude du point de vue météo et il va falloir avoir les nerfs solides pour assurer au boulot.
Je fais abstraction de tout cela car l'heure est au repos,aux fêtes de fin d'année et surtout le plus important en cette période, aux  cadeaux du très cher père noël (je reste un grand enfant).
pour ce vendredi, jour j-1 avant les vacances,j'ai misé sur le trench coat (trois quart), slim et chemise bleu jeans, un tee shirt blanc pour "coolistiser"mon look ,ceci avec mes petites bottines noires hyper confortables d'un de mes créateurs fétiches.
biz

ps: mon petit accessoire du jour,mes lunettes de vue qui donnent un peu de sérieux à ce look.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire