lundi 9 décembre 2013

street look

bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon weekend ; le mien était excellent et ceci, pour plusieurs raisons: bonnes nouvelles, repos et surtout la météo clémente que l'on a actuellement à paris;ça ne va pas durer longtemps mais on en profite au maximum .En plein mois de décembre 9 degrés à 14 h,ça redonne du baume au cœur.
je saisis l'occasion pour ranger mes énormes écharpes au placard et décide de porter une tenue qui reste de saison mais avec un peu plus de légèreté:
un slim noir,un chemisier à motif en soie et mon super manteau en cachemire et laine que j'accessoirise avec quelques touches de marron (escarpins et pochette).

PS:je joue à la bohème chic avec mon petit accessoire marron sur le front (pour un peu de fantaisie).

biz et bonne journée







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire