dimanche 15 décembre 2013

la vie en gris

bonjour,
 après une semaine intense, je me rend compte que noël approche à grand pas et comme d'habitude,je suis en retard pour les cadeaux.il faut dire que j'adore faire le shopping mais pas quand il y'a 2 à 3 personnes au mètre carré dans les magasins"magie des fêtes oblige".en plus j'ai aucune idée des cadeaux à offrir;mon loulou de six ans a fait sa liste et mon dieu qu'elle est longue!je vais encore dépenser une fortune.quant au petit dernier de 4 mois,c'est plus facile;j'ai également une petite idée pour celui de mon amour de mari;bref pour ma douce famille ,je sais ce qu'il  faut.pour le reste vraiment pas d'idée cette année.père noël, à l'aide j'ai besoin de tes idées.
un petit point positif non négligeable,il fait doux et le soleil a fait son apparition ;alors j'embarque avec moi ma petite tribu ;au programme: shopping,courses et restaurant.pour l'occasion,je suis toute de "gris" vêtue: (pull,jeans,escarpins).j'ai comme un attrait pour cette couleur cette année (pas mal du tout).
 biz et bon weekend.

ps: mon accessoire fétiche quand le soleil se pointe à l'horizon,de jolies lunettes de soleil .celles ci sont en harmonie avec la tenue du jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire